Terrasse en ville

Arnaud Bottini, Raphaël Gravagna et Rudy Ayoun, trois jeunes artistes qui se sont croisés sur les bancs des Beaux-Arts, ont ouvert en décembre dernier un lieu consacré à la création artistique et développent en parallèle des cours d’art à prix libre. Bienvenue chez Destré, Espace libre.

« Atelier partagé, Destré se transforme le temps d’une semaine en galerie éphémère. Après l’exposition de Rudy Ayoun, Destré a donné au mois de mars carte blanche aux trois artistes Lola La Sioux, Rocky Grononos et Samuel Eckert et leur exposition  » Trois points à la ligne ».

Avril a accueilli Chloé Chéronnet et Pierre Chaillet pour un vernissage aux paysages synthétiques au sein d’une installation renversante. Le talent est au rendez-vous et se partage chez Destré.

En effet depuis la rentrée le lieu ouvre ses portes pour des cours d’art à prix libre. Le concept ? Permettre au plus grand nombre d’accéder aux cours avec un minimum conseillé de 8 euros qui permet le renouvellement du matériel et l’ouverture de nouveaux ateliers.

Au programme: peinture, taille de pierre, photographie et dessin par des groupes de quatre à huit personnes. Let’s Art ! »

Anne-Patricia Lesage, magazine Terrasse en Ville n°28