L’Equipe

Ce projet est à l’initiative de Rudy Ayoun, Arnaud Bottini et Raphaël Gravagna. Nous nous sommes rencontrés il y a plusieurs années à l’école d’art de Marseille. Les relations et les complicités se créant, nous avons tous les trois eu l’envie d’ouvrir un espace en ville. Le plaisir de la création artistique nous animant, ainsi que la conviction que celle-ci a un effet d’émancipation, nous avons souhaité un lieu ouvert, accessible et à la portée de toutes les bourses.

Rapidement, notre équipe s’est enrichie de plusieurs membres qui ont rejoint l’atelier ou se sont portées volontaires pour donner des cours : Helena, Alexandr, Grégoire, Romain, Eddy, Boris… Et de nombreuses personnes nous ont aidé et continuent de le faire pour développer ce projet qui n’aurait pas pu exister sans eux, et que nous remercions chaleureusement :

Aleksandr Avagyan, pour son amitié, son aide et pour avoir bénévolement fait les inscriptions des membres lors de la soirée d’inauguration
Anne-Patricia et Delphine de Terrasse en ville, pour la confiance et la patience qu’elles nous ont accordé.
Benoît Payan, pour le prêt des éléments qui constituent le laboratoire de photographie argentique
Boris Debourbe, pour nous avoir permis d’emmener les frigidaires jusqu’au local, et ainsi servir des boissons fraîches !
Catherine Luc, pour la confiance qu’elle nous a accordé
Claude Bottini, pour les travaux effectués au sein du local
Cyril Brunet, pour sa confiance et ses encouragements
Harmony, pour la pose du comptoir
Kamal, pour les relectures des statuts de l’association
Loïc Durieux, pour sa confiance et sa gentillesse, pour nous avoir accompagné avec son camion afin de transporter les œuvres jusqu’au local
Louise Lejeune, pour nous avoir prêté un agrandisseur
Mina et Dounia, pour leur aide précieuse lors des vernissages
Rachel, pour son aide juridique à de nombreuses reprises
Les Beaux-arts de Marseille, pour le don de tréteaux et de tables
Valentin, pour les photographies

A vous tous, Merci !